Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

  • Blog
  • Profil

Nobody knows me

Photo de Bullshit-L

Bullshit-L

  • Envoyer un message
  • Offrir un cadeau
  • Suivre
  • Bloquer

Son profil

Profil de Bullshit-L
Bullshit-L18 ans
France

Partage

  • Amis 0

Design by Bullshit-L

Signaler un abus

Infos

  • Création : 11/11/2013 à 12:12
  • Mise à jour : 22/03/2015 à 11:38
  • 28 articles
  • 3 322 commentaires
  • 143 amis
  • 255 favoris
  • 3 585 kiffs

Sources (255)

Liens Skyrock Publicité

Abonne-toi à mon blog ! (15 abonnés)

RSS

Retour au blog de Bullshit-L


 
P R E C E D E M M E N T : Bart retiens toujours Louis, il essaie tant bien que mal de comprendre comment il peut aimer le bouclé. Bart fait une révélation qui choque Lou': Harry à tué Zayn de sang froid. Plus tard, Louis est amené à l'extérieur pour faire face à une chose qui va le détruire: Avril à été tué par les hommes de Bart, Harry est la aussi, impuissant face à la situation. Finalement, Louis et harry finissent par s'en sortir de justesse, mais Louis a autre chose derrière la tête, il veut en finir. Avant de pouvoir avaler l'une des drogues qui pourrait le tué, Harry l'en empêche et l'avale à sa place, sans même savoir de quoi il s'agit, et ce qu'il va devoir supporter...




______________________________________________________________________________
1
1
1
 
 
1
1
1 
 _______________________________________________________________________________
Louis, ferme les yeux, tu veux bien...  ♫
 _______________________________________________________________________________



 ☾Interne Liam.
1
La lumière de mon téléphone vibrant sous ma main me réveille en sursaut. Mes yeux et mes sourcils se plissent dans un même mouvement. Putain, il est 5 heure du matin. J'ouvre rapidement le message affichant:
1
From : Louis
J'ai besoin de toi. Hopital Sud.
1
J'ai encore la tête ailleurs, mais rien que le fait de savoir qu'il a besoin de moi, me ferait lever nimporte quand. Je repousse la couette chaude de mon corps et enfile rapidement de quoi sortir. Tout me pousse à croire que c'est une histoire de drogue, combien de fois je me suis retrouver à l'hôpital pour le voir subir un lavage d'estomac. Il est temps de mettre les choses au clair, remettre Louis sur pied, il a pas besoin d'Harry, c'est pas un mec pour lui. Il aurait jamais du continuer à fréquenter ce gars, j'aurais du agir plus vite. Enfin bon, les "j'aurais du" ne servent plus à rien maintenant. Faut que je fasse quelque chose. Que j'écarte Harry de sa vie, par tout les moyens.
Ma voiture sens le tabac froid, mes fards m'éblouissent, je démarre à vitesse beaucoup trop forte, le moteur rugit dans les rues plongées dans la nuit, l'hôpital sud est seulement à deux kilomètres de la ou je me trouve. Mes mains se serrent sur le volant. Tout ça, toutes ces merdes, c'est à cause d'Harry... Putain, pourquoi on l'a laissé rentrer dans nos vies ! D'ou il sort en plus ce mec ! 
Je pensais pas, putain de merde, il à touché Avril, et Louis, il ne lui en veut déjà plus... Y'a une chose dont je suis sur, Louis aurait littéralement bousiller le mec qui aurait touché à Avril, mais Harry lui, s'en sort, encore. Mes fallenges deviennent blanches, le cuir de mon volant est compresser au maximum.
Calme toi Liam... 
Je prend une grande inspiration avant de me garer ma voiture sur le parking de l'hôpital et d'en sortir. 
Des que j'émerge à l'intérieur, là ou tout le monde s'active, on entend les gens pleurer, pousser des cris de joie, des médecins pressé, des gens qui comptent les uns sur les autres, d'autres silencieux, et Louis, de dos, il hurle.
1
▬J'vais tous vous crevez putain !
1
Je comprends plus rien... Alors, c'est pas Louis, c'est Harry...
Je reste là longtemps à observer Louis, les médecins font se qu'ils peuvent pour le calmer, mais il continu d'hurler le nom du bouclé. Il suit le brancard, sans hésiter à renvoyer correctement ceux qui l'en empêche.
C'est à ce moment là, que j'ai recu comme une gifle sur le visage. C'était évident. Complètement évident.
C'était Harry et Louis. Le bouclé s'efforçait de lui dire que tout irait bien tant que Louis serait en vie, mais dans le regard de Louis, tout avait déjà une fin. 
J'ai presque envie d'en chialer tellement c'est puissant, leur regard, Louis tremble, Harry mord ses lèvres pour ne pas pleurer et répète sans arrêt qu'il est désoler.
1
▬Monsieur Styles on doit y aller...
1
Louis est tiré en arrière, retenu par les bras, il se débat de toutes ses forces. Harry est emmener dans le fond du couloir.
1
▬Lâcher moi putain ! J'vous en supplie, j'veux qu'il s'en sorte, s'il vous plait, j'vous en supplie ! crie Louis.
1
Le regard bleu de Louis, est soulever d'un rouge profond dans la muqueuse, il chiale, merde, Louis pleure. Et pourtant, j'ai l'habitude de voir ses yeux rougis, par la drogue, forcément, mais là, à ce moment même, y'avait rien d'autre qui pouvait me choqué autant que ce que je voyais. Ça me tordait les tripes. Louis était amoureux de ce mec, à en crever il l'aimait. C'était évident, encore une fois.
1
▬Calmez vous, vous avez vu dans l'état dans lequel vous êtes, comment vous tenez debout ?! 
1
Louis tien à peine sur ses deux jambes. Frappé par sa maigreur, les marques de son visage, son teint rèche. Comment il respire encore...?
L'infirmière essaie de l'aider, mais il refuse, une seule chose le hante.
1
▬J'veux voir Harry. crache t-il.
▬Non, écoutez, faut qu'on s'occupe de vous maintenant.
▬Putain mais je vais bien !
1
J'approche d'eux doucement. J'ai du mal à reconnaître Louis, le contact est d'autant plus dur.
1
▬AH ! Liam t'es là ! Dis leur que j'vais bien...
1
Ses yeux me supplient.
1
▬Non, Louis, c'est pas le cas...
1
Son regard change immédiatement de ton. Il me fusille, littéralement, il est capable de me tabasser avec les dernières forces qui lui restent.
1
▬Putain mais lachez moi ! 
1
Louis s'échappe rapidement des mains qui l'emprisonnent, il frappe des poings contre les murs, personne ne comprend se qu'il se passe dans sa tête à ce moment là, sauf moi, je sais qu'il est à bout. Faut que j'y mette fin, je peux plus le laisser comme ça, il est déjà tomber assez bas.
Je ferme les yeux, j'avance rapidement, mon poing raide s'écrase sur son visage, il tombe au sol, gémis quelques minutes, puis cesse de bouger.
Je m'accroupis à sa hauteur, il ne peux ouvrir qu'un oeil, ça me tue d'avoir fait ça...
1
▬Désolé Louis, c'est pour ton bien... je chuchote.
1
Il tire sur mon col, pour que sa bouche se rapproche de mon oreille.
1
▬Le seul bien que j'ai eu ces derniers temps, la seule chose qui m'a apaiser, c'est la voix d'Harry Styles, et rien d'autre, tu piges ?! Rien d'autre.
1
Ses yeux se ferment doucement, ses mains serrent les miennes. Je me sens tellement mal mon dieu...
En moins de quelques secondes il est écarter de moi, emmener de toute urgence au bloc. Et je reste là, impuissant au ravage de son esprit.
1
1
1
1
1



☾Interne Louis.
1
J'ai la tête en feu. Mes yeux longent les murs blancs qui m'entourent, putain qu'est ce que je fou ici...
Tout me revient en mémoire. Je serre les rebords de mon lit de toutes mes forces.
Je sens l'angoisse prendre possession de mon corps, non, putain, non...
Ma respiration s'accentue. Calme toi Louis, merde !
Des fils transparents entrent dans mon corps, mes narines, mes poignets.
Faut que je trouve Harry, absolument, maintenant. 
J'arrache violemment les fils qui m'empêchent de sortir, dans un gémissement de douleur. Mon bras se met à pisser le sang dans la seconde qui suit, je pose rapidement ma main pour éviter qu'il coule d'avantage. Les bip des machines résonnent dans ma petite personne, j'ai l'impression de sentir mon coeur à ce rythme.
La douleur, je la connais plus, je la sens plus, je l'imagine plus. C'est comme si j'y était adapté, ou programmé pour ne plus la reconnaître. Ca fait mal, c'est comme ça, c'est tout. Torturé mentalement, là, je souffre à en crever. Savoir qu'Harry n'est peu être plus en vie me donne envie d'hurler, de frapper, de tout détruire... Putain.
Je sors dans les couloirs en m'éforçant de ne rien imaginer tant que je l'aurais pas vu. 
Les couloirs sont vides. Putain, j'ai besoin d'une clope.
Je scrute toutes les chambres, j'observe, je désespère, je gueule, je grogne, jusqu'à ce qu'une touffe bouclé m'attire, irrémédiablement. 
Je pousse la porte brusquement. Il dort. Dites moi qu'il dort...
Je m'assoit en face de lui, il respire, oh bordel de merde il respire ! 
J'essaie de faire le moins de bruit possible, j'veux qu'il dorme, encore,  qu'il échappe à la réalité, même l'espace de quelques heures. J'arrive plus à m'arrêter de sourire.
Sa fossette apparaît sur le bord de sa joue.
1
▬Louis, tu t'es encore barré de ta chambre, hein ? dit t-il tout bas en souriant.
1
Ses yeux s'ouvrent. J'ai envie de chialer en entendant le son de sa voix. 
C'est frappant, rien n'a changer, ni le charme de son visage, ni ses yeux verts, ni son sourire, ni même sa peau parfaite.
Je pose ma tête sur son ventre. Harry émet un petit gémissement mais pose sa main dans mes cheveux pour que je ne me retire pas. Je sens son coeur battre dans son estomac. Sa main caresse mes cheveux. Le sentir respirer me donne envie de vivre, plus que jamais. Mais j'ai la douloureuse impression que ça ne durera pas.
1
▬Je vais mourir Louis. La drogue m'endors doucement, je me réveillerais pas.
1
Ma main resserre brusquement la couette. Non, non non....
Je veux hurler, mais les larmes et les cris s'étouffent dans le drap blanc. Mon bras se remet à saigner.
1
▬Je suis désolé putain de merde, c'est ma faute Harry, j'aurais pas du... J'aurais jamais du toucher à ça. Depuis le début ! Depuis que je t'ai vu, je savais que ce serait un bien pour un mal. Pourquoi putain de merde... On aurait pu, et...
▬J'ai tuer Zayn. Je l'ai massacrer, Louis. Je l'ai regarder agoniser devant moi, il a crevé bouche ouverte. Et tu sais quoi ? Ca m'a plu. Et je paie pour ce que j'ai fait aujourd'hui. dit t-il doucement.
1
J'ai relever la tête. Harry me regarde droit dans les yeux. Il ne regrette pas, il regrette rien, je le vois dans ses yeux, il ne vacille pas, ne balbute pas. Il a adoré tué Zayn, je le sais.
1
▬Tu voudrais que je te dise pourquoi j'ai fais ça. Mais t'ose pas, alors je vais te le dire. Parce-que je t'aime à en crever, alors, oui, c'est complètement cul cul, il emet un petit rire. Mais oh putain, si je me suis remis a respirer tout à l'heure, c'est parce que je voulais te voir, je le voulais plus que tout au monde. J'ai flingué ce mec, parce qu'il me dégouttait, tu méritais pas tout ça, il a détruit Avril, et c'était la seule personne pour laquelle tu t'autorisait de vivre. La seule et unique personne. Y'avait quelque chose d'éteint en toi. Je sais pas, t'était vide, ton regard était douloureux. Je supportais pas ça. Il avait pas le droit Louis, il avait pas le droit de t'enlever ce qu'il te restait de plus beau dans ce monde complètement niquer. Tu m'as appris à vivre, j'allais pas bien, tu sais, ce jour ou j'ai sauté du pont, ce jour là, j'étais pas censé m'en sortir. J'aurais du crever. Et quand j'ai rouvert les yeux et que je t'ai vu devant moi, je me suis dis que peu être, t'étais la seule personne dans ma putain de vie, qui améliorerais les choses. Ces horribles choses, tu sais, ces horribles gens. Il m'a fallut deux balles pour l'achever, son sang m'a giclé sur les mains, le visage, les vêtements. Mais ce sang là, Louis, il avait lieu de gicler. T'es une personne incroyable, tu restera toujours la tête haute, et moi j'en suis pas capable, c'est au dessus de mes forces. Je suis pas un tueur, tu comprends, je voulais préserver ton honneur. Tu vaux tellement mieux que tout ca, tellement mieux, ... Louis Tomlinson, je donnerais nimporte quoi pour que tu reste en vie, nimporte quoi... Parce que je t'ai dans la peau, aussi profondément encré que je t'aime. 
1
L'air ne passe plus dans ma gorge. Harry sourit, comme s'il venait de dire une de ces choses simples et brutales. J'ai pourtant l'impression d'être vidé, mais les larmes affluent sur mes joues. J'ai mal, ça me fait mal. Tout me nique l'esprit depuis quelques temps, absolument tout. J'ai la rage de vivre pour lui, ça me prend aux trippes. Je veux pas qu'il meurt, il peut pas mourir, il peut pas, il doit pas... Je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime...
1
▬Louis, ferme les yeux, tu veux bien...
1
Harry pose doucement sa main sur mes yeux. Mes paupières laissent place au noir. Je vois rien, je ressent rien. J'ai juste l'impression d'être complètement dépendant, je lui appartient corps et âme. Bizarrement, je me sens bien. La main d'Harry se pose sur la mienne, je ferme toujours les yeux. Les larmes se remettent à couler... Si jamais il meurt, si jamais... Il me restera plus rien, rien du tout.
1
▬Je t'aime. je dis doucement.
1
Je sens la pression de sa main relâcher. A ce moment là, j'ai eu peur de comprendre. En une fraction de seconde, les machines se mettent à biper. Je rouvre les yeux. 
Non, non, NON!
La ligne droite, sur l'écran, c'est quoi ce délire putain de merde... 
J'entend plus rien. Plus rien du tout. 
Je sens qu'on me prend par les bras pour me sortir de la pièce, je vois tout au ralentit. De nombreux gens se précipitent dans la pièce. On arrache brusquement ses vêtements, son corps est électrochoqué à mesure de toutes les trente secondes. Je fixe l'écran. Cette ligne droite, encore, plus puissante, toujours plus. Mon corps brûle, mon intérieur se consume. Et dans ce putain d'écran ou se situe sa ligne de vie, je vois mon reflet. Tout se voit sur mon corps, même si je ressent rien à l'intérieur. Je chiale, sans arrêt les larmes viennent remplacer les autres. Et putain, qu'est ce que je vais faire si il meurt maintenant...
Les électrochoc font tambouriner son corps. Ses cheveux bouclés partent en arrière. Il ne respire plus. Sa main n'a pas quitter l'endroit ou il y avait la mienne, il y a quelques minutes. Merde, en quelques minutes, en quelques secondes, tout s'est éteint, y'avait plus rien. Rien. Tout était finit. Et je suis impuissant, je sais pas quoi faire... Pourtant une partie de moi le sait. C'est incroyable se qu'on ressent quand on perd quelqu'un , tous les sentiments se choquent, la rage, la tristesse, les souvenirs, la douleur physique et morale. Et je reste là, comme un con, parce que je peux rien faire de tout ça, et je sais pas lequel choisit, je suis plus capable de me laisser emporter. 
Les médecins échangent un regard. Ils reposent les électrochocs. Mon regard, ne cesse de fixer Harry, encore et toujours Harry.
Certains jettent un dernier regard à son corps sans vie, d'autres sortent parce qu'il ne peuvent pas supporter d'avoir échoué. J'entend une musique sourde dans ma tête.
Harry, il est toujours magnifique, c'est frappant, rien n'a changer, ni le charme de son visage, ni ses yeux verts, ni son sourire, ni même sa peau parfaite. C'est douloureux aussi.
1
▬Je suis désolé Monsieur Tomlinson... On a rien pu faire. A t-il de la famille, quelqu'un qu'on pourrait appeler ?
1
Je regarde toujours Harry. Une femme recouvre son visage de son drap blanc. 
Je serre la mâchoire, NON NON NON!!! Ils ont pas le droit de le laisser comme ça, et si jamais il se remettait à respirer.. Si jamais il revenait à la vie !
Je pousse violemment l'homme devant moi, il appelle la sécurité immédiatement. Je hurle de toutes mes forces son nom, mais on m'empêche, on m'empêche d'avancer, on me retiens de toutes les forces possibles. J'hurle, je crie, je chiale, je me débats, j'me consume, j'ai mal, j'ai mal, j'ai mal. 
Mon corps se retrouve plaquer au sol. J'veux qu'on me laisse ici, j'veux crever ici...
1
▬Laissez-le s'il vous plait je m'en occupe...
1
La voix de Liam.
Il m'aide à me relever, je suis même plus capable de lui adresser un regard.
1
▬Louis, je suis désolé, ça va aller...
1
Il me prend dans ses bras. Mon corps lâche pression, je pleure, toutes les larmes que j'ai refoulé y'a bien longtemps, je chiale comme si on venait de me tuer intérieurement.
Non. J'veux pas. C'est pas moi, j'suis pas comme ça.
Je pose brusquement mes mains sur le torse de Liam pour le repousser violemment d'ou il vient. Il ne bronche pas. J'avance dans les couloirs. Il faut que je trouve cette putain de sortie, il me faut de l'air. Faut que je fasse ce que j'ai a faire. J'ai plus rien, il me reste plus rien putain de merde, j'veux plus qu'on me tue à l'intérieur. J'veux plus ressentir ça. Je veux plus rien ressentir, plus rien du tout.
1
1
1
1
1
1
Même pont. Même heure. Même envie. Mais seul cette fois, complètement seul.
Les vagues se cognent sur les parois, ca me fait sursauter à chaque coup brusque. 
"J'ai pas peur, j'ai pas mal, ça va aller, tout va bien Louis..."
Cette phrase, elle passe en boucle dans mon esprit. Non rien ne va, tout est foutu, rien n'a de sens, j'arrive pas à mettre mes idées en place ni à exprimer quoi que ce soit... Alors c'est la fin, surement, assurément.
Il fait nuit, l'eau est noire sous moi. 
Je suis venu ici dans l'intention de tout lâcher, tout abandonner, c'est beaucoup plus simple de sauter dans le vide, je peux plus me batte contre ce vide. Alors pourquoi pas me jeter dedans.
J'ai plus rien, rien du tout. Il ne reste que moi, je peux plus me livrer tout seul au grand Manhattan, on les compte plus les gens qui veulent ma mort. Personne m'aura, ou peu être que si, ma propre conscience justement, aussi douloureuse soit elle. Ca aura finit par me tuer, c'est ça qu'est drôle putain de merde. Je pensais être quelqu'un de puissant, je pensais ne dépendre de personne. Le preuve que si, de deux personne. Concrètement, j'aurais pas pensé mourir dans la flotte. J'ai toujours cru que je me prendrais une balle dans le coin de rue pour avoir oublié de livré un sachet de weed, enfin, un truc du genre. Mais non, je suis la parce que j'ai perdu ma raison d'être. A vrai dire, on a tous un nom, mais on ne connait rien de notre propre identité, dans tout ça, j'étais peu être la personne la plus vulnérable parmi tant d'autre. Peu être aussi pitoyable que tout ces gens dépressif. Qu'est ce que je vais faire de moi maintenant... Je vais pas rentrer chez moi, m'allonger et fumer une clope, c'est plus fort que moi. Ma vie n'avait rien de normal, mais elle avait trouver un semblant de stabilité avec Harry, certes, c'était pas la plus belle histoire d'amour de tout les temps, mais y'avait rien de plus vrai, rien de plus prenant, rien de plus puissant que nous deux. C'est pourtant assez compliquer à cerner comme idée, puisque de toute façon tout disparaît. On y est Louis, la dernière ligne droite. Il me suffit de faire un pas, un seul pour que tout s'arrête. Et cette fois là, personne ne serra en bas pour me relever à la surface et me dire que tout va bien. Il est mort Louis, Harry est mort. Il ne reviendra pas, plus jamais son rire ne résonnera nul part. Plus jamais son sourire ne sera catalogué comme une chose à part. Tout à une fin. La douloureuse vérité me crache à la gueule. 
Je sais pas si c'est mes larmes ou l'éclaboussement des vagues qui mouillent mon visage, mais c'est horrible cette sensation de ne rien contrôler, horrible, comme celle d'avoir tout perdu en une fraction de seconde. La mort emporte les gens comme s'ils étaient de passage dans leur propre vie ou celle des autres.
1
▬Descend de là putain !
1
Liam. 
J'entend le déclic d'un flingue derrière mon dos.
Je me retourne doucement, les mains vers le ciel.
Liam tien son flingue en tremblant, qu'est ce qu'il croit faire exactement...? 
1
▬Saute pas Louis ! 
▬Sinon quoi ? Tu compte me tirer dessus ? je ris.
▬La ferme ! J'suis la pour te faire descendre de ce merdier, suis moi, arrête de jouer avec ta vie!
▬Ca tombe bien, je joue plus.
1
Mon portable vibre. Nom de dieu! On me lâchera jamais avec ces histoires de drogue à la con. J'y suis vraiment greffé à cette réputation. 
J'arrache violemment mon portable de ma poche pour le jeter au sol, sur la terre ferme. Je sauterais pas du même côté.
1
▬Louis déconne pas, arrête ! 
1
Liam hurle, il tremble, tout comme son flingue pointé vers moi.
1
1
1
1
 ☾Interne Liam.
1
Bordel de merde! Il en est capable, et je le sais, c'est ça qui me tue. Il veux le faire. J'le vois dans ses yeux. J'le vois sur tout son corps, plus rien ne le retiens, il est blessé, à un point que personne ne peut imaginer.
1
▬Louis, non...
▬Tu sais, la chose qui me permettais de respirer, c'était Harry, me dire qu'il allait bien, chaque seconde de ma putain de vie. Chaque seconde.
▬Descend, s'il te plait.
1
Il prend une grande inspiration. Lève les bras un peu plus haut. Ferme les yeux. Sa bouche s'entre ouvre, doucement.
1
▬3,2,1...T'es plus rien.
1
Son corps tombe en arrière.
1
▬NON! 
1
Je cours jusqu'au rebord. J'entend la percussion de son corps contre l'eau. La mer noire se déchaîne. Louis ne remontera pas, je le sais. 
A ce moment, j'ai envie d'hurler, tout saccager. 
La rue est faiblement éclairée par un lampadaire, le béton est froid, mon corps allongé écoute la mer qui malmène. Au fond, je savais que ca aurait toujours été Harry plus qu'un autre. Une évidence. Enfin de compte, c'était tellement puissant que ça aurait pu faire peur. La peur de me dire que la dépendance de Louis, c'était plus la drogue, elle avait pris le nom d'un certain bouclé. 
Le portable de Louis se met à vibrer sur le sol, énergiquement, le point lumineux s'agite sur l'écran. Je le prend doucement entre mes mains. Le nom d'Harry s'affiche sur l'écran...Comment c'est possible?
J'appuie longuement sur le bouton vert laissant transparaître une voix rauque, mon coeur s'arrête de pomper, mon sang ne fait qu'un tour...non.
1
▬L-Louis, c'est Harry. *il rit* Je vais bien Louis ! Je sais pas putain, je sais pas ce qui m'est arrivé, j'suis revenu, oh bordel de merde, j'ai jamais autant aimé respirer de ma vie. Je t'aime. Je t'aime Louis, plus que ma vie. Je suis revenu pour toi, j'en suis sur tu vois, c'est certain, j'avais plus de raison d'être ici. Mais toi Louis Tomlinson *rire* toi, t'es ...Tu veux que j'te dise ?! T'es la meilleur chose qui me soit arriver ! On va la vivre notre putain de belle histoire, j'te le promet, c'est finit tout ça! On va vivre Louis, on a le droit ! On l'a notre putain de deuxième chance! merde, comme je t'aime !
[...]
Louis?
1
Le téléphone glisse, il tombe.
Y'avait plus rien, plus rien du tout. Il ne voulait rien ressentir. Plus rien du tout. La plus grande connerie de Manhattan vient de mourir sur le même pont qui lui à donner cette force de vivre.
1
1
1
"Mon nom est Louis, j'ai 21 ans, je vis à Manhattan , ma réputation est faite, pour certains je suis toujours Louis, pour d'autres je suis un fournisseur, un manipulateur, un joueur, plus vulgairement, je suis un dealer, surnommé Bullshit L, sûrement  à  cause de cette inscription a l'encre noire sur mon torse. J'aime sentir que j'ai du pouvoir, je dictes moi-même mes lois, j'avance seul. Bullshit-L." 

1
1
1

 __________________________________________________________________

Ajouter cette vidéo à mon blog

​ 53 | 44
Commenter

#Posté le jeudi 10 juillet 2014 05:05

Modifié le mercredi 23 juillet 2014 05:48

  • Commentaires
  • Kiffs

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.144.14.134) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

Bullshit-L, Posté le lundi 19 janvier 2015 16:13

OnlineNattie a écrit : "Les fautes c'est pas tellement important, tu écris tellement bien qu'on oublie les fautes :)"

merciii !


OnlineNattie, Posté le jeudi 15 janvier 2015 16:38

Les fautes c'est pas tellement important, tu écris tellement bien qu'on oublie les fautes :)


Bullshit-L, Posté le jeudi 15 janvier 2015 15:21

OnlineNattie a écrit : "Oh putain... Trop d'émotions d'un coup, j'ai tellement pleuré dans ce chapitre, et je continue à chialer comme une merde, je m'en doutais que ça allait finir comme ça mais là, ça m'a rendu tellement triste. Je me doutais bien que ça finirait pas sur quelque chose de tout beau et tout rose, mais ta fiction c'est vraiment de la bombe, c'est la meilleure que j'ai jamais lu, encore un grand bravo et un grand merci ♥"

un grand merci à toi, oui! de m'avoir suivie et d'avoir supporté mes milliards de fautes d’orthographe aha


OnlineNattie, Posté le mardi 13 janvier 2015 17:05

Oh putain... Trop d'émotions d'un coup, j'ai tellement pleuré dans ce chapitre, et je continue à chialer comme une merde, je m'en doutais que ça allait finir comme ça mais là, ça m'a rendu tellement triste. Je me doutais bien que ça finirait pas sur quelque chose de tout beau et tout rose, mais ta fiction c'est vraiment de la bombe, c'est la meilleure que j'ai jamais lu, encore un grand bravo et un grand merci ♥


Bullshit-L, Posté le dimanche 16 novembre 2014 13:15

Alienement a écrit : "Oh mon Dieu. J' ai passé tout mon week end à lire ta fiction. C' est juste que... Je ne lis que rarement du Larry mais dès que j' ai commencé je n' ai pas pu m' arrêter. Les sentiments, les états d' âmes, tout est si tellement bien décrit et penser, c' est magnifique. C' est beau. Ce n' est pas le genre de fiction que tu lis juste pour passer le temps, ça ça captive et ça fait réfléchir. Ça change. C' est comme si tu lisais un roman nouveau et que tu n' arrivais plus à t' en détaché; où tu y trouves plusieurs messages et pensées qui te travailles. Tu as un réel talent, j' ai failli pleurer quand Harry s' est eteind à l' hopital c' etait l' efondrement total; mais quand il a rappelé et que Louis etait déjà partit je crois que c' etait pire. Mon coeur c' est serré et j' étais vraiment triste.
Mais bon voilà, je ne sais plus quoi ajouter, les mots me manquent. Juste... grand bravo et surtout porte toi bien :) ❤
"

oh merci beaucoup ! ton commentaire me touche vraiment ! ca me fait tellement plaisir d'avoir pu t'apporter autant ! c'est adorable , merci a toi ! ton commentaire me redonnerai même l'envie d'écrire
♥


Alienement, Posté le dimanche 16 novembre 2014 09:13

Oh mon Dieu. J' ai passé tout mon week end à lire ta fiction. C' est juste que... Je ne lis que rarement du Larry mais dès que j' ai commencé je n' ai pas pu m' arrêter. Les sentiments, les états d' âmes, tout est si tellement bien décrit et penser, c' est magnifique. C' est beau. Ce n' est pas le genre de fiction que tu lis juste pour passer le temps, ça ça captive et ça fait réfléchir. Ça change. C' est comme si tu lisais un roman nouveau et que tu n' arrivais plus à t' en détaché; où tu y trouves plusieurs messages et pensées qui te travailles. Tu as un réel talent, j' ai failli pleurer quand Harry s' est eteind à l' hopital c' etait l' efondrement total; mais quand il a rappelé et que Louis etait déjà partit je crois que c' etait pire. Mon coeur c' est serré et j' étais vraiment triste.
Mais bon voilà, je ne sais plus quoi ajouter, les mots me manquent. Juste... grand bravo et surtout porte toi bien :) ❤


Bullshit-L, Posté le samedi 09 août 2014 14:28

bereniche a écrit : "j'aurais pas imaginée que Louis se suiciderai ! Mais J'aimerai juste savoir Harry va"

Chacun se fait son propre avis sur Harry moi je n'ai pas imaginer de fin pour lui je voulais rester axée sur Louis


bereniche, Posté le samedi 02 août 2014 12:47

j'aurais pas imaginée que Louis se suiciderai ! Mais J'aimerai juste savoir Harry va


Bullshit-L, Posté le vendredi 01 août 2014 07:28

Adeline99 a écrit : "Savoir que ce que j'ai écrit t'a plus me rend vraiment heureuse :) [ En vrai j'ai sauté dans toute ma chambre avec un immense sourire :D ]"

Ahah tu es adorable :)


Adeline99, Posté le vendredi 01 août 2014 07:19

Savoir que ce que j'ai écrit t'a plus me rend vraiment heureuse :) [ En vrai j'ai sauté dans toute ma chambre avec un immense sourire :D ]


Bullshit-L, Posté le vendredi 01 août 2014 06:34

Adeline99 a écrit : "Ta fiction m'a changée, je crois qu'au fond maintenant je vais changer. La vision de la vie ne m'avait jamais apparu comme ça. Aussi difficile, aussi belle, merveilleuse autant compliquée mais à la fin on la vit. Tu te rend compte? Tu as réussi à me bouleverser. C'est comme un tatouage, une cicatrice, un souvenir douloureux, on ne l'oublie jamais. J'écris beaucoup trop, désolée mais ça m'a fait du bien de pour une fois mettre des mots sur mes ressentis. Merci. <3"

Ce que tu me dis me touche vraiment. Je sais pas trop quoi te répondre. Merci à toi , merci milles fois
Non tu n'écris pas beaucoup trop, je te rassure je suis même pas capable de pété trois ligne sur ce que je ressent...♥


Bullshit-L, Posté le vendredi 01 août 2014 06:32

Adeline99 a écrit : "Je n'ai lu ta fiction que depuis deux jours et je l'ai fini hier soir. Si je devais la relire je pense que même si je connais déjà la fin, je repleurerai de la même façon. Ta fiction m'a vraiment touchée, au plus profond. Je m'en souviendrais sûrement toute ma vie. Ce matin j'avais une tête de déterré mais j'ai quand même voulu relire la fin et j'ai pleuré. Tu sais quand tu pleures tellement que t'en a mal au coeur? C'est ce qu'il met arrivé. Mais malgré toutes ces larmes je te remercie devoir écrit un pareil chef-oeuvre ! J'ai également 15 ans et je suis certaine que je n'aurai jamais ton niveau tellement il est excellent. Au plaisir de lire une autre de tes fictions ! Bisous :D"

En deux jours ! Oh ca me touche beaucoup !
c'est adorable, mon dieu, je sais pas trop quoi dire, merci merci merci !
Tu sais, c'est pas parce que t'as 15 ans que t'es pas capable d'écrire, si tu le peux, bien sur que si, on aura juste pas la même façon d'écrire, tu devrais essayer, enfin si ca te tente ;)


Adeline99, Posté le vendredi 01 août 2014 04:34

Ta fiction m'a changée, je crois qu'au fond maintenant je vais changer. La vision de la vie ne m'avait jamais apparu comme ça. Aussi difficile, aussi belle, merveilleuse autant compliquée mais à la fin on la vit. Tu te rend compte? Tu as réussi à me bouleverser. C'est comme un tatouage, une cicatrice, un souvenir douloureux, on ne l'oublie jamais. J'écris beaucoup trop, désolée mais ça m'a fait du bien de pour une fois mettre des mots sur mes ressentis. Merci. <3


Adeline99, Posté le vendredi 01 août 2014 04:22

Je n'ai lu ta fiction que depuis deux jours et je l'ai fini hier soir. Si je devais la relire je pense que même si je connais déjà la fin, je repleurerai de la même façon. Ta fiction m'a vraiment touchée, au plus profond. Je m'en souviendrais sûrement toute ma vie. Ce matin j'avais une tête de déterré mais j'ai quand même voulu relire la fin et j'ai pleuré. Tu sais quand tu pleures tellement que t'en a mal au coeur? C'est ce qu'il met arrivé. Mais malgré toutes ces larmes je te remercie devoir écrit un pareil chef-oeuvre ! J'ai également 15 ans et je suis certaine que je n'aurai jamais ton niveau tellement il est excellent. Au plaisir de lire une autre de tes fictions ! Bisous :D


Bullshit-L, Posté le mardi 29 juillet 2014 12:26

Minimangalove a écrit : "WAHOU ta fiction restera l'une des plus belles! Tu me fait chialer comme une merde a cause de ta fin elle est belle mais tragique. Très tragique. Je suis heureuse d'avoir suivis ta fiction depuis le début !! Merci pour tout !!tu est super :) bisous <3"

c'est toi qui est superbe! et adorable en plus ! merci beaucoup à toi♥


Minimangalove, Posté le mardi 29 juillet 2014 09:09

WAHOU ta fiction restera l'une des plus belles! Tu me fait chialer comme une merde a cause de ta fin elle est belle mais tragique. Très tragique. Je suis heureuse d'avoir suivis ta fiction depuis le début !! Merci pour tout !!tu est super :) bisous <3


Bullshit-L, Posté le vendredi 25 juillet 2014 15:43

orphanageLOVE a écrit : "aww, ta fiction ma vraiment marqué et tu eux as savoir comment en tout cas j'ai ma propre idée de comment harry fini... ça va vraiment me faire de la peine de plus pouvoir recevoir un de tes commentaires en me disant qu'un chapitre est arrivé, je me rappelle la première fois que j'ai commenté, c'était genre au 7 ème chapitre de la saison un et la c'est juste la fin, ça me fou le moral à zéro mais bon toutes bonne chose à une fin :)"

han, trop mignone ! :)
ca me fait plaisir franchement, merci beaucoup


orphanageLOVE, Posté le vendredi 25 juillet 2014 14:46

aww, ta fiction ma vraiment marqué et tu eux as savoir comment en tout cas j'ai ma propre idée de comment harry fini... ça va vraiment me faire de la peine de plus pouvoir recevoir un de tes commentaires en me disant qu'un chapitre est arrivé, je me rappelle la première fois que j'ai commenté, c'était genre au 7 ème chapitre de la saison un et la c'est juste la fin, ça me fou le moral à zéro mais bon toutes bonne chose à une fin :)


Bullshit-L, Posté le vendredi 25 juillet 2014 13:44

orphanageLOVE a écrit : "la fin et superbe, tu as réussi à faire passé toutes les émotions et je les ai bien ressentie. j'ai une question qui me trotte dans la tête, harry il deviens quoi? comment il réagis? est-ce qu'il sais que louis est mort?
je ne m'attendais pas à une fin pareille mais les fin comme ça on s'en rappelle toujours non? enfin moi je m'en rappellerais en tout cas...
sinon je me suis dit que peut être liam aurait été ou serait amoureux de louis ou bien il est un juste un peu attaché à lui...
on savais tous que harry allait s'en sortir c'étais écris sur tout les murs mais louis à été trop aveugle pour le voir, il était à bout et il voulait en finir c'est compréhensible
en fait tu sais pour la fin je voulais vraiment faire un super long commentaire avec tout ce que je pense mais ça fait déjà plus de 20 minutes et rien ne me va à l’esprit d'habitude je parle beaucoup et je donne mon avis sur tous mais en fait je pense juste que y'a pas vraiment d'avis à dire et que c'est l'histoire de louis et harry dans un monde cruel et sans pitié donc désoler de ce commentaire pitoyable mais je suis encore plonger dans ton histoire en train de m'imaginer tout les scénario possible de la situation de harry... so bonne journée
"

Merci.
A vrai dire, j'en sais rien. Je voulais finir sur le point de vue de Louis seulement, parce qu'après tout c'est avec lui que tout commence, donc pour la fin d'Harry , chacun aura sa propre idée.
Oui, on s'en rappelle toujours, c'est beaucoup plus marquant qu'une fin "heureuse".
Oh non, ton commentaire est loin d'être pitoyable, si y'a bien quelqu'un qui doit t'écrire un putain de texte pour te remercier de toujours m'avoir suivie, c'est bien moi. Alors, ne t'en fait absolument, t'as pratiquement commenté tous les chapitres et ça c'est adorable :)!


orphanageLOVE, Posté le vendredi 25 juillet 2014 08:59

la fin et superbe, tu as réussi à faire passé toutes les émotions et je les ai bien ressentie. j'ai une question qui me trotte dans la tête, harry il deviens quoi? comment il réagis? est-ce qu'il sais que louis est mort?
je ne m'attendais pas à une fin pareille mais les fin comme ça on s'en rappelle toujours non? enfin moi je m'en rappellerais en tout cas...
sinon je me suis dit que peut être liam aurait été ou serait amoureux de louis ou bien il est un juste un peu attaché à lui...
on savais tous que harry allait s'en sortir c'étais écris sur tout les murs mais louis à été trop aveugle pour le voir, il était à bout et il voulait en finir c'est compréhensible
en fait tu sais pour la fin je voulais vraiment faire un super long commentaire avec tout ce que je pense mais ça fait déjà plus de 20 minutes et rien ne me va à l’esprit d'habitude je parle beaucoup et je donne mon avis sur tous mais en fait je pense juste que y'a pas vraiment d'avis à dire et que c'est l'histoire de louis et harry dans un monde cruel et sans pitié donc désoler de ce commentaire pitoyable mais je suis encore plonger dans ton histoire en train de m'imaginer tout les scénario possible de la situation de harry... so bonne journée


  • 1
  • 2
  • 3
  • Suivant

RSS

Article précédent

Article suivant

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile