• Anonyme

    Salut à toi amie/ fan/ lectrice...
    Je suis là pour te faire part que j'écris une nouvelle fiction sur Larry Stylinson (désolée pour celles qui n'aiment pas), c'est une fiction différente des autres qui te projettera dans le futur avec Louis et Harold.

    Je te donne un avant-goût:
    « Je suis Numéro cinq, de prénom Harold. Je devrais être mort.
    Maintenant je suis un pensionnaire au centre St-Cyr. »

    Par quelle alchimie ce détenu est-il encore en vie? La solution est pourtant simple... Une expérience ratée, un garçon aux yeux bleus et un peu d'amour... N'est-ce pas une addition des plus dangereuse? Pas pour eux.

    Juste une petite précision, nous sommes en l'an 3000...


    Voilà, j'espère te compter dans mes prochaines lectrices, gros zoubie et désolée du dérangement !
    http://couloirdelamort.skyrock.com/

  • Anonyme

    Bonsoir, je passe sur votre blog pour vous laissez une petite annonce, nous avions construit un RPG, si tu ne sais pas ce que sais alors viens faire un tour sur notre blog, nous cherchons des personnages! Merci à toi de prendre le temps de venir lire ou visité notre blog. Je te souhaite une agréable journée et un bon dimanche!

  • « Je vous en prie, aidez-moi. Je n'en peux plus. Quelqu'un m'entend? Quelqu'un peut-il m'aider? Je suis perdue. Je ne sais plus qui suivre ni quoi penser. Je ne sais plus comment vivre ni comment oublier le passé. Et toi là-bas, dis-moi... Est-ce que tu seras là pour moi quand rien n'ira? En fais-tu la promesse? Pour moi c'est important. Ça me montre qu'il n'y a pas que des tricheurs dans cette vie.Kathleen.»C'est l'histoire de Kathleen, une adolescente brisée par la difficulté à vivre dans notre monde. Elle essaie d'avancer, mais elle n'y arrive plus. Viens suivre les épisodes de sa vie dans ma fiction :)

  • Nan mais on a aucune preuve, sur les photos ils sont proches mais plus comme deux amis, et en plus après le concert ils sont reparti chacun de leur côté, si ça se trouve c'est pas vrai c'est juste une rumeur comme ça jpense

    • Ouai, fin , y'a rien qui prouve que c'est faux non plus j'ai envie d'te dire